FANDOM

Bienvenue sur le
Wiki Sekiro

Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu vidéo d'action-aventure développé par FromSoftware et publié par Activision. Conçu par Hidetaka Miyazaki, il sortira le 22 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Son histoire suit un shinobi nommé Sekiro, qui a pour objectif de se venger d’un samouraï qui l’a attaqué et a enlevé son maître.

Sa déroulant dans les dernières années de l'ère Sengoku, Sekiro: Shadows Die Twice dépeint un monde meurtri mais vivant, né d'une réinterprétation de l'esthétique d'inspiration japonaise, où un shinobi solitaire doit se battre pour l'honneur. Traversez librement des environnements tridimensionnels ouverts, méticuleusement conçus et regorgeant de secrets à explorer, tout en utilisant tout ce dont vous disposez pour affronter de puissants ennemis lors de cette expérience unique.

Personnages

Objets

Wiki Sekiro

Le Wiki Sekiro est une encyclopédie participative fondée et gérée par des personnes comme vous ! Créé pour les fans, par les fans, le Wiki Sekiro est dédié à la création d’une ressource complète et informative sur tout ce qui concerne Sekiro: Shadows Die Twice.

Statistiques actuelles :

235pages
33articles
55fichiers
355contributions
4
contributeurs
Actualités
Chargement des données RSS...
Discussions

Discussions tendance

Chargement de Discussions...